lundi 20 septembre 2021

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10 traqueurs d’habitudes qui vous tiendront responsables lorsque vous créez des routines

Photo: Photos de Nilnanni200 / Shutterstock
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Si vous avez un objectif que vous souhaitez atteindre, une façon d’y parvenir est de créer des habitudes. Que la routine soit grande ou petite, axée sur la carrière ou la santé, elle est essentielle pour obtenir ce que vous voulez de la vie. Mais commencer une nouvelle habitude peut être un défi; c’est pourquoi la responsabilisation est une approche utile pour s’assurer que vous vous en tenez à elle. C’est là qu’un traqueur d’habitudes entre.

Un traqueur d’habitudes est un outil simple mais puissant pour visualiser votre responsabilité et votre cohérence lors de la formation d’une routine. Ils se présentent souvent sous la forme de blocs-notes ou de calendriers (il existe également des applications) qui vous encouragent à noter l’habitude, puis à marquer les jours où vous avez terminé avec succès la tâche. Vous souhaitez peut-être méditer tous les jours. Vous écrivez cet objectif sur votre tracker, puis cochez-le lorsque vous l’avez terminé. Au cours d’une semaine, d’un mois ou même d’un an, vous verrez à quel point vous êtes cohérent.

Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais le fait de devoir noter les jours où vous terminez une habitude est une excellente motivation pour la maintenir. Vous vous tenez responsable; et si vous partagez le suivi des habitudes avec un ami ou un être cher, ils peuvent également voir vos progrès. (Essayez ceci pour une responsabilité supplémentaire.)

Bien sûr, un tracker n’est qu’une partie d’une équation de construction d’habitudes. En plus de l’écrire, vous voudrez essayer d’autres approches qui vous prépareront au succès. L’un des moyens les plus efficaces de développer une nouvelle habitude est d’utiliser une méthode connue sous le nom de empilement. Avec l’empilement, vous associez l’habitude que vous souhaitez commencer à une routine déjà établie. Pour revenir à la méditation, disons que chaque matin, vous vous réveillez et versez une tasse de café. En ajoutant la méditation dans le cadre de votre routine café – vous le faites avant de sortir votre tasse du placard – vous la placez dans une routine que vous faisiez de toute façon. C’est essentiellement mettre l’habitude sur la voie de la moindre résistance. (Pour des recherches plus scientifiques sur la formation d’habitudes, consultez cet épisode du podcast Life Kit.)

Lancez la formation de vos habitudes avec l’un de ces trackers. Chacun a un design légèrement différent, mais ils vous aideront tous à vous responsabiliser.

Ces outils de suivi des habitudes vous aideront à vous responsabiliser lorsque vous créez des routines pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Calendrier Lamare Habit Tracker

Suivi des habitudes

Lamare | 18,95 $

Bloc-notes hebdomadaire de suivi des habitudes (50 pages)

Suivi des habitudes

Cardamonoly | 8,99 $

Suivi des habitudes de 12 mois

Suivi des habitudes

Bliss Collections | 13,99 $

Feuille de route des habitudes (6 mois)

Suivi des habitudes

BestSelf | 14,99 $

Bloc de progression encre + volt

Suivi des habitudes

Encre + Vot | 11,50 $

Planificateur hebdomadaire AF productif

Suivi des habitudes

Bliss Collections | 10,99 $

Suivi des habitudes quotidiennes (jusqu’à 26 habitudes)

Suivi des habitudes

Erin Condren | 11,99 $

Tracker d’habitude Just Track It

Suivi des habitudes

Lucky Mee | 6,99 $

Bloc-notes Mindful Habit Tracker

Suivi des habitudes

Anthropologie | 14,95 $

Calendrier de suivi des habitudes et liste des tâches

Suivi des habitudes

Presse Période Gratuite | 18 $

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